Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ísland
22 juin 2014

Autour du solstice islandais

Mon nouveau compagnon de route : Skottá

P12002412

Mon nouveau job

 

20140622_130022

Mon deuxième nouveau compagnon de route (et ouais, j’ai conduit un quad et j’ai même trouvé la marche arrière…après deux ou trois coup de fil pour savoir comment cet engin fonctionne)

P1200254

Et mes montagnes qui avaient disparu depuis deux semaines ont percé les nuages :-)

P1200255

Donc voilà mise à part que je n'ai plus besoin de mes ceintures sur mes pantalons (ce que je vis plutôt bien pour le moment car je continue à apprécier les pancakes au pti dej et les fondants au choclat/crème anglaise au dîner), je me la coule douce (c'est surtout l'effet des 3h de soleil qu'on a eu aujourd'hui!!, oui au moment où j'écris, je suis en débardeur ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Ísland
Publicité
Archives
Publicité