Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ísland
9 juin 2014

La dolce vita (occorre daverro praticare il mio italiano prima del prossimo estate se voglio concretizzare i miei plani :-) )

Dieu que cette langue est belle!
Bon je parle d'abord anglais ici vous inquiètez pas
 


 Parce qu'on a eu le droit à la plus belle semaine de l'année je pense niveau météo ...
Because we had the most beautiful week of the year I think...

P1200012 P12000442

J'ai squatté la terrasse de touristes absents pour illustrer mon futur (hum) rapport de stage ... 
I spend several hours on the terrace of some missing guests to illustrate my future training report ... 

P12001462

J'ai courru après mon matelas tombé dans la rivière alors que je me reposais sur l'herbe ...
I run after my mattress fell in the river while I was just lying on the grass...

P1200142

J'ai crié en regardant l'horizon parce qu'il était minuit, que y avait un soleil couchant de ouf et qu'on était seules
I shouted watching the horizon 'cause it was midnight, there was this amazing sunset and we were just alone

 P1200078   

Et j'ai programmé mon nouveau weekend tout frais commencé il y a une heure :-). 
And I planned my brand new weekend started just an hour ago :-).

Just "lovely"!
(ah je les afectionne mes petits touristes anglais  qui placent ce mot à chaque petites attentions
que tu leur fais, oui, même la cuillère à dessert que tu leur amène après le plat principal.

ah I love those english tourists that use that word after every little things you
do for them,
yes, even when you bring them just a little spoon for the desert) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ísland
Publicité
Archives
Publicité